Laissez un commentaire

Vous avez envie de commenter la place de la publicité dans les rues ? Vous aimez ou vous haïssez ces propagandes commerciales ? Exprimez vous.

4 réflexions sur “ Laissez un commentaire ”

  1. « La publicité n’est que la partie émergée de cet iceberg qu’est le système publicitaire et, plus largement, de l’océan glacé dans lequel il évolue: la société marchande et sa croissance dévastatrice. Et si nous critiquons ce système et cette société c’est parce que le monde se meurt de notre mode de vie. »
    (Groupe Marcuse, « De la misère humaine en milieu publicitaire »)

  2. Il y a des écolos dans cette municipalité à Dijon ? Idem, des communistes ? Des personnes qui s’intéressent a priori à l’environnement et au bien être des citoyens, notamment de ceux des couches populaires ?

    Car les panneaux polluent le paysage des quartiers modestes, pas celui du centre-ville et celui des beaux quartiers bourgeois.

    Comme s’il fallait que ce soient les quartiers avec les personnes avec moins de revenus où l’on implante les panneaux appelant à la consommation, souvent du pire comme vous le montrez très bien !!

    PS = UMP en matière de gestion des grandes villes, les médias l’ont assez bien analysé lors des dernières campagnes municipales ! Mais qu’en est-il des élus d’EELV, du PC, etc. ? Ils se couchent aussi devant les publicitaires ?

  3. Le Maire de DIJON martèle partout que Dijon est une ville leader pour l’environnement : Jusque là, ça ne c’est pas vu avec la pub 🙁
    Mais maintenant avec Grenoble en tête, j’espère que ça va suivre très vite et très fort ! Chiche ?

Les commentaires sont fermés.

À Dijon, la gastronomie s'affiche dans les rues…

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial